Avec la participation de l’Inserm et de la JSPS (Japan Society for the Promotion of Science), un symposium France – Japon est organisé portant sur  « IMPLICATIONS OF SENESCENCE IN AGE RELATED DISORDERS: TOWARDS HEALTHY AGING » les 5 et 6 Septembre 2019 au Campus des Cordeliers, 15 rue de l’Ecole de Médecine – 75006 Paris.

Ce symposium est ouvert à l’ensemble de la communauté scientifique intéressée par la recherche fondamentale sur le vieillissement (Senescence Cellulaire, Vieillissement des Cellules Souches, Vieillissement Immunitaire, Vieillissement et Metabolisme-Autophagie). Il permettra des apports scientifiques, des partages de connaissances, ainsi que des échanges entre les communauté japonaises et françaises afin de promouvoir des collaborations entre nos deux pays sur une thématique prioritaire.

L’inscription est gratuite, mais obligatoire. Pour vous inscrire, envoyez votre nom à Victor Appay (victor.appay@inserm.fr). L’audience sera limitée à 120 places, donc n’hésitez pas à vous inscrire vite.